faq

FAQ

Comment devenir exposant au salon Maïssane Design ?

exposant

Les artisans ou marques souhaitant participer à notre salon virtuel du design, de l’ameublement, de la décoration et des arts de vivre sont invités à faire leur demande via notre formulaire de pré-inscription. Renseignez les champs obligatoires. Un organisateur prendra contact avec vous.

Quels sont les formats de stands disponibles?

stand

Nous vous proposons trois offres :

L’offre standard

Stand de 64 m2 moderne et épuré avec toutes les possibilités pour promouvoir vos produits et / ou services.

Celle-ci comprend :

  • Un stand virtuel
  • La possibilité de proposer des documents au téléchargement
  • Un catalogue de produit à compléter
  • Le service de messagerie
  • Le support technique par tchat

L’offre business

Stand de 160m2 permettant une présentation plus détaillée de votre activité et de vos produits.

Celle-ci comprend :

  • Un stand virtuel personnalisé à vos couleurs
  • La possibilité de proposer des documents en téléchargement
  • Un catalogue produit réalisé par notre service technique
  • Le service de messagerie
  • Le support technique par tchat

L’offre premium

Stand de 320m2 personnalisable. Cet espace virtuel est doté de fonctionnalités étendues pour promouvoir vos produits et / ou services et permettre aux visiteurs de se promener dans votre stand.

Celle-ci comprend :

  • Un stand virtuel personnalisé à vos couleurs
  • La possibilité de proposer des documents en téléchargement
  • Un catalogue produit réalisé par notre service technique
  • Le service de messagerie
  • Le support technique par tchat

Comment accéder à mon stand ?

access

Nous vous donnons accès à la plateforme et à votre espace membre deux mois avant l’ouverture des portes. Vous avez ainsi le temps de vous familiariser avec notre outil et de créer votre espace exposant si vous avez choisi la formule sans accompagnement. Nos conseillers sont joignables à tout moment pour répondre à vos questions et vous expliquer comment bénéficier pleinement de toutes les fonctionnalités de notre plateforme de salon virtuel.

Que faire en cas de problème technique ?

support

Le support technique est ouvert deux mois avant la date d’ouverture du salon et accessible à tout moment par email. Nous vous assurons une intervention rapide et des réponses immédiates à vos éventuelles questions.

Quel est le prix d’accès pour les visiteurs ?

euro

Les visiteurs accèdent gratuitement au salon virtuel. Ils devront créer un profil visiteur et renseigner leurs coordonnées afin de pouvoir bénéficier de toutes les fonctionnalités de la visite, notamment les systèmes de contact (messagerie) avec les exposants.